Estampe réalisée par Dominique Castell. Numérotée et signée, impression photopolymère sur presse Vandercook, édition 200 exemplaires sur papier pur coton, 21×16 cm. Atelier Vis-à-Vis Editions 2023.

Impression : photopolymère 1 couleur
Format : 21 x 16 cm
Papier : Pur chiffon
Edition : 200 exemplaires numérotés et signés
Année de production : 2023

Prix = 25,00€
Si vous souhaitez commander cette estampe, rendez-vous sur Etsy ou contactez-nous

Les dessins de Dominique Castell mettent en relation géographie et sentiment, paysage et émotion. Les tourments amoureux, le transport de la danse, l’ivresse de la nage, sont autant d’occasions d’opérer des choix graphiques ajustés aux qualités sensibles de l’environnement, d’acheminer les humeurs, la conscience aigüe du temps, l’intensité esthétique du moment. Dessiner devient alors une expérience directe, tendue, aventureuse. Seul un certain climat, oriente le geste. Le trait, tel un sismographe instinctif, déploie le pouls du monde. Un réseau de trajectoires fluides, de trames incertaines, de lignes serpentines, s’étire en rivages nouveaux, en cartographies étranges, démesurant le monde pour lui donner sa dimension vraie.

Dominique Castell est une artiste confirmée de la scène française ; elle est invitée dans de nombreuses expositions et résidences d’artiste en France.