Estampe réalisée par le collectif Tré et Emès Manuel de Matos
Sérigraphie 3 couleurs sur papier rivoli
70×50 cm, 20 exemplaires numérotés et signés

Estampe réalisée d’après une photographie d’Emès Manuel de Matos

Composé d’artistes et de graphistes, le collectif Tre se rencontre autour de projets d’édition pour vivre le plaisir de la création partagée, et jouer avec les approches artistiques de chacun. Ou comment l‘énergie créative orchestrée de façon collective, génère la force de l’improvisation et détermine orientations esthétiques et choix techniques, en vue d’ une oeuvre commune.

Emès Manuel de Matos, né au Portugal, est journaliste, peintre, photographe, graveur et éditeur. Il étudie la peinture, la gravure, la sociologie de l’art, l’ethnographie à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts à l’Ecole des Hautes Etudes à Paris. Au cours de ses études il s’intéresse également au travail éditorial, à la photographie, au cinéma et aux langues et civilisations chinoises. Il voyage et séjourne dans de nombreux pays : France, Espagne, Grande-Bretagne, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Italie, Turquie, Afghanistan, Inde, Népal, Japon, Chine. Il est à l’origine de la création de l’Atelier Vis-à-Vis et de nombreuses revues à caractère culturel.

Prix sur demande, si vous souhaitez commander une estampe contactez-nous

 

 

 

 

 

 

 

Estampe « Cheminée 1 » par le Collectif Tré
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre Politique de protection des données.
En savoir plus